j'ai un temps limité

Vous avez besoin de résultats rapides

Vous avez besoin d'un dentiste spécialisé

Accès rapide à un pro dentaire

Prise de rendez-vous ultra-rapide

Votre temps est précieux. Nous nous concentrons sur votre santé dentaire. vous vous concentrez sur vos objectifs.

Entre le travail, la famille et le peu de temps libre que vous avez à vous-même, nous comprenons que la dernière chose que vous voulez faire est de passer des heures dans le fauteuil du dentiste.

Nous nous engageons à respecter votre temps et à ne jamais vous faire attendre. Nous avons même acheté l'appareil CEREC à la pointe de la technologie qui permet d'effectuer même les procédures les plus complexes en une seule visite. Vous pouvez ainsi passer votre temps là où cela compte. 

Réservez votre consultation vidéo gratuite dès aujourd'hui!

Votre temps est précieux. Nous nous concentrons sur votre santé dentaire. vous vous concentrez sur vos objectifs.

Entre le travail, la famille et le peu de temps libre que vous avez à vous-même, nous comprenons que la dernière chose que vous voulez faire est de passer des heures dans le fauteuil du dentiste.

Nous nous engageons à respecter votre temps et à ne jamais vous faire attendre. Nous avons même acheté l'appareil CEREC à la pointe de la technologie qui permet d'effectuer même les procédures les plus complexes en une seule visite. Vous pouvez ainsi passer votre temps là où cela compte. 

Réservez votre consultation vidéo gratuite dès aujourd'hui!

Dents endommagées

Des dents sensibles aux dents carrément manquantes, en raison d'une urgence ou d'une carie, découvrez nos traitements.

Dent manquante

Dents cassées

Dents sensibles

J'ai un temps limité

L'heure d'un bilan

Cela fait-il des années qu'un dentiste n'a pas examiné votre bouche? Ne soyez pas timide, mieux vaut prévenir que guérir !

Saignement des gencives

Mauvaise haleine

Accumulation de plaques et de tartre

C'est l'heure d'un bilan

Dents disgracieuses

Vous avez les dents tachées ou jaunissantes ? Vos dents sont-elles tordues et se battent-elles pour l'espace ?

Je veux un grand sourire !

J'ai un temps limité !

J'ai besoin de dents plus droites

J'ai besoin de dents remplacées

Examen approfondi

Nous vérifierons chaque zone de votre bouche, de vos dents et de vos gencives pour trouver les causes sous-jacentes de votre mauvaise haleine. Un examen approfondi nous permettra de diagnostiquer le problème et de vous fournir un plan de traitement précis.

Produits spécialisés

Chez OptiSmile, nous sommes toujours à la pointe des dernières technologies et produits dentaires pour aider nos patients. Nous vous conseillerons sur les dentifrices spéciaux, la soie dentaire et les grattoirs à langue efficaces et approuvés par OptiSmile. 

Entretien professionnel

Une fois que vous avez programmé votre consultation et votre traitement initiaux, il est essentiel que vous consultiez régulièrement un dentiste OptiSmile pour vous aider à maintenir une santé dentaire de la plus haute qualité et garantir que vos résultats durent toute une vie.

Temps limité

Notre cabinet dentaire à la pointe de la technologie vous ramènera à votre routine quotidienne plus rapidement que vous ne pouvez prendre rendez-vous avec OptiSmile !

Nous apprécions votre temps et comprenons que la vie devient très occupée, très rapidement.

Notre personnel est formé professionnellement, nos professionnels dentaires sont passionnés par leur travail et la marque OptiSmile ne compromet jamais la qualité, quelle que soit la rapidité avec laquelle nous travaillons pour vous assurer d'atteindre vos objectifs dentaires et de ressentir des niveaux d'inconfort absolument minimes lorsque vous passez du temps avec nous.

Prenez rendez-vous aujourd'hui et laissez OptiSmile vous offrir le sourire le plus confiant que vous ayez jamais eu.

Service de dentiste de classe mondiale

Nos dentistes à Cape Town s'engagent à vous mettre à l'aise, tout en fournissant les meilleurs résultats de qualité. Nous sommes si différents dans notre travail que nous remplacerons tous les plombages ou implants qui pourraient sortir (parce que nous savons qu'ils ne le feront pas!) Tout ce que vous avez à faire est de promettre de prendre soin d'eux.

Avec OptiSmile, vous n'êtes pas seulement un patient, vous êtes une famille. Nous fournirons les normes les plus élevées de soins dentaires disponibles dans le monde et veillerons à ce que vous disposiez de toutes les informations et du soutien dont vous avez besoin pour conserver votre magnifique et nouveau sourire confiant.

Votre sourire confiant vous attend! Planifiez votre rendez-vous rapidement et facilement d'une seule main via WhatsApp !

J'ai un temps limité

Votre temps est précieux

Entre le travail, la famille et le peu de temps libre que vous avez pour vous-même, nous comprenons que la dernière chose que vous voulez faire est de passer des heures dans le fauteuil du dentiste. Nous vous promettons de respecter votre temps et de ne jamais vous faire attendre. Nous avons même acheté le dispositif CEREC à la pointe de la technologie qui permet d'effectuer même les procédures les plus complexes en une seule visite - Vous pouvez donc passer votre temps là où cela compte.

The title of the page

i have limited time

You Need Results Fast

You Need a Specialist Dentist

Fast Access To A Dental Pro

Ultra-Fast Appointment Booking

You time is precious. We focus on your dental health. you focus on your goals.

Between work, family and the little free time that you have to yourself, we understand that the last thing you want to do is spend hours in the dentist’s chair.

We promise to respect your time and to never keep you waiting. We’ve even bought the state-of-the-art CEREC device which allows even the most intricate procedures to be completed in one visit – So you can spend your time where it matters. 

Book your free video consultation today!

You time is precious. We focus on your dental health. you focus on your goals.

Between work, family and the little free time that you have to yourself, we understand that the last thing you want to do is spend hours in the dentist’s chair.

We promise to respect your time and to never keep you waiting. We’ve even bought the state-of-the-art CEREC device which allows even the most intricate procedures to be completed in one visit – So you can spend your time where it matters. 

Book your free video consultation today!

Damaged Teeth

From sensitive teeth to outright missing teeth, due to emergency or decay, find out more about our treatments.

Missing Tooth

Broken Teeth

Sensitive Teeth

I Have Limited Time

Time For a Checkup

Has it been years since a dentist looked into your mouth? Don`t be shy, prevention is better than cure!

Bleeding Gums

Bad Breath

Plaque & Tartar Buildup

It`s Time For a Checkup

Unsightly Teeth

Do you have stained or yellowing teeth? Are your teeth crooked and fighting each other for space?

I Want a Great Smile!

I have Limited Time!

I need Straighter Teeth

I need Teeth Replaced

Thorough Examination

We`ll check every area of your mouth, teeth and gums to find any underlying causes to your bad breath. A thorough examination will allow us to diagnose the problem and provide you with an accurate treatment plan.

Specialized Products

At OptiSmile we are always on the forefront of the latest dental technology and products to assist our patients. We`ll advise you on special toothpastes, floss and tongue scrapers that are effective and OptiSmile approved. 

Pro Maintenance

Once you scheduled your initial consultation and treatment, it is vital that you see an OptiSmile dentist regularly to help you maintain the highest quality dental health and ensure your results last a lifetime.

Limited time

Our state of the art dental practice will have you back into your daily routine quicker than you can make an appointment with OptiSmile!

We value your time and understand that life gets really busy, really quickly.

Our staff is professionally trained, our dental professionals are passionate about their work and the OptiSmile brand never compromises quality no matter how fast we work to ensure that you reach your dental goals and experience absolutely minimal levels of discomfort while spending time with us.

Book your appointment today and let OptiSmile give you the most confident smile you have ever had.

World Class dentist Service

Our Dentists in Cape Town are committed to making you feel at ease, while also providing the best quality results. We are so different in our work that we will replace any fillings or implants that might come out (because we know that they won`t!) All you need to do is promise to take care of them.

With OptiSmile you`re not just a patient, you`re family. We will provide the highest standards of dental work available in the world and ensure you have all the information and support you need to maintain your gorgeous, new confident smile.

Your confident smile awaits you! schedule your appointment quickly and easily using one hand through whatsApp!

I Have Limited Time

Your Time Is Precious

Between work, family and the little free time that you have to yourself, we understand that the last thing you want to do is spend hours in the dentist’s chair. We promise to respect your time and to never keep you waiting. We’ve even bought the state-of-the-art CEREC device which allows even the most intricate procedures to be completed in one visit – So you can spend your time where it matters.